• rando à Avrainchenet

    La Ferme Rose-Avrainchenet

    Un week-end hésitant entre le soleil et la pluie, avec une prédominance de cette dernière le dimanche mais bon....Un peu de pluie n'arrête pas les randonneurs!

    Les chemins de La Ferme Rose vers la Ferme d'Avrainchenet étaient splendides; nous en gardons un excellent souvenir. Le terrain est certes difficile, avec d'assez beaux dénivellés, des descentes raides à négocier, des ponts à franchir, des sentiers dans les bois pas toujours bien marqués, La Lesse à franchir, quelques pierres par-ci par-là mais quand même la possibilité d'un ou 2 bons et longs galops....Bref, une vraie rando à conseiller à des chevaux et cavaliers en bonne forme.  Une préparation idéale pour la CEI* de Wamid et la 80 kms de Fran à Schweich où tous 2 ont fait une belle course (Wamid étant 5eme sur un terrain difficile et dans des conditions météo plus que chaudes).  

    Wamid et Saskia...

    rando à Avrainchenet

    Il faut mentionner que l'accueil et les installations de la Ferme d'Avrainchenet sont vraiment bien avec des prix très corrects, qui correspondent bien à l'esprit de la randonnée; un bon repas traditionnel, qui remplit bien les estomacs après une longue journée (7.15h à cheval quand même + la pause de midi).  Les chevaux étaient dans des paddocks gigantesques.

    Une fois de plus; de bons souvenirs équins et humains.  Merci à Lu, Caroline et Saskia pour ces 2 journées.

    Vieille cow-boy et son cheval....

    rando à Avrainchenet

    Le bout du tunnel...  

    rando à Avrainchenet