• Première édition du vin chaud de la Ferme Rose

    Une fois n'est pas coutume, on ne parlera pas chevaux! La Ferme Rose a réinitialisé la tradition du vin chaud de Noël autour de la crèche que toute la province, je dirais même plus par Toutatis (!), le pays même nous envie à commencer par le Roi  Albert II qui en son temps vint la voir et en prît  les mesures pour la recréer en son palais…(ce n'est pas une blague).

    L'évènement étant organisé à destination des gens de Navaugle, il n'en a donc pas été fait part à tous nos amis de l'endurance et du monde équestre en général.  L'ambiance était très conviviale et c'est un plaisir de voir que le contact social, même dans un petit hameau comme le nôtre, reste essentiel; les gens sont demandeurs et c'était donc dans une vraie ambiance "de Noël" (pour ce que cela peut vouloir dire…) que nous nous sommes retrouvés samedi soir….

    Dans le feu de l'action, j'ai oublié de faire des photos à part…..

    Avant l'arrivée de nos invités….

    Première édition du vin chaud de la Ferme Rose

     

    Le buffet apéritif….

     

    Première édition du vin chaud de la Ferme Rose

    Et le barman évidemment….:-)

     

    Première édition du vin chaud de la Ferme Rose

     

    Première édition mais certainement pas la dernière, à voir l'enthousiasme de tous, le plaisir de se rencontrer, se parler! Que vive longtemps ce nouvel esprit de la Ferme Rose, empreint de positivité!